les grandes annonces du lightfair 2019
28
Mai

Les grandes annonces du Lightfair 2019

Si vous êtes intéressé par le progrès dans le domaine de l’éclairage intelligent, vous serez heureux de découvrir les grandes annonces du Lightfair 2019. Le Lightfair est sans aucun doute l’évènement de l’année pour ceux qui sont passionnés de technologies d’éclairage. Chaque année, l’évènement attire des milliers de visiteurs ainsi qu’un grand nombre de participants. Cette année, c’est environ 181 entrants dans 14 catégories qui ont participé au Lightfair 2019 afin de tenter de gagner le prestigieux LFI Innovation Award.

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de participer à cet évènement, rassurez-vous. Les experts en domotique chez Câble&Son ont déniché les grandes annonces du Lightfair 2019 pour vous.

Les grandes annonces du Lightfair 2019 : une année dédiée au contrôle de l’éclairage

En effet, cette année, ce sont les technologies de contrôle de l’éclairage qui ont pris d’assaut le Lightfair 2019. Bien entendu, les innovations d’éclairage ayant remporté le plus de prix sont des produits multitâches. En revanche, c’est environ 37 produits présentés, soit 21 % des produits totaux, qui se sont concentrés sur les technologies de contrôle de l’éclairage. Il y avait dont beaucoup de compétition dans la catégorie du « contrôle : des composantes, des senseurs, interfaces et logiciels » cette année. Il n’est donc pas surprenant qu’il y ait eu beaucoup de nominés pour les grandes annonces du Lightfair 2019 dans cette catégorie !

D’un autre côté, une catégorie qui était autrefois très populaire a enregistré un fort déclin cette année. Si les « Lampes : conventionnelles, revisitées et remplacées » était une catégorie populaire, cette année ils n’ont eu que 10 entrées. Ce qui pourrait expliquer pourquoi les entreprises investissent en recherche et développement de solutions intelligentes et connectées.

Et maintenant, les gagnants !

Voici maintenant les grandes annonces du Lightfair 2019 ! Il y a eu de nombreuses présentations cette année et la plupart des gagnants sont des produits multitâches. Ces produits offrent des options traditionnelles, mais également de nombreuses autres options tels que :

  • pouvoir contrôler le voltage ;
  • changer les couleurs ;
  • des options de propagation du faisceau lumineux ;
  • toute autre caractéristique propre aux technologies de l’éclairage.

Découvrez maintenant les grandes annonces du Lightfair 2019 grâce aux experts chez Câble&Son.

  • Le grand prix pour le produit le plus innovant de l’année (LFI Innovation Award) est allé à Ecosense Lighting pour leur Lore Luminaire.
  • Le Design Excellence Award est allé à Acuity Brands’ pour leur luminaire Peerless Renna.
  • Le prix de l’innovation technique pour les innovations les plus avant-gardistes a été donné à SLD Laser pour leur module MicroSpot LaserLight.
  • Le prix de la décoration d’intérieur a été donné a Lightpanel (USA) Inc. pour leurs panneaux lumineux Air ColorWheel.
  • Dans la catégorie du contrôle : composantes, senseurs, interfaces et logiciels, le grand gagnant est Cimcon Lighting avec NearSky 360.

Il y avait de nombreux autres prix, mais ceux-ci sont les plus importants pour les grandes annonces du Lightfair 2019 ! Si vous avez des questions sur les systèmes d’éclairage intelligents, n’hésitez pas à nous contacter. Un membre expérimenté de notre équipe prendra l’appel avec grand plaisir.

 

[Total: 1    Average: 5/5]