entreprise forte croissance
10
Déc

Entreprise à forte croissance : Câble&Son fait partie du Growth 500 !

Chaque année depuis 30 ans, CanadianBusiness.com publie la liste des 500 entreprises à forte croissance économique du Canada. Cette liste d’entreprises à forte croissance est publiée à travers des médias et publications de renom comme CanadianBusiness.com, L’actualité et Maclean’s.

Avec plus d’un million d’entreprises au Canada, faire partie du Growth 500 est une preuve indéniable du succès d’une entreprise. Seulement les 500 premières entreprises à forte croissance qui ont démontré de l’initiative, de l’innovation et une gestion intelligente sont sélectionnées. Il s’agit donc d’une nomination très prestigieuse pour les entreprises canadiennes. Cette année, nous sommes fiers d’annoncer que notre entreprise de domotique fait partie du Growth 500 !

Découvrez ici tout ce qu’il y a à savoir sur cette prestigieuse nomination ainsi que tout ce que cela implique pour Câble&Son.

Growth 500: la liste prestigieuse des entreprises à forte croissance

Qu’est-ce que le Growth 500 ?

Le Growth 500 est un classement des entreprises à forte croissance. Il s’agit donc de la liste des 500 entreprises ayant enregistré la plus forte croissance économique dans les 5 dernières années au Canada. Ces résultats sont publiés par CanadianBusiness.com et paraissent également dans les magazines L’actualité (Les Leaders de la croissance) et Maclean’s.

Pourquoi participer au Growth 500 ?

Outre le nom de votre entreprise dans le classement des meilleures entreprises à forte croissance au Canada, plusieurs anciens participants ont confirmé qu’ils ont bénéficié de cette nomination. Les nominés reçoivent une couverture médiatique nationale dans les magazines Maclean’s, L’actualité et CanadianBusiness.com. Ils reçoivent également de la publicité de la part des médias locaux. Le Growth 500 ouvre également des portes aux entreprises à forte croissance grâce au réseautage, ce qui permet de découvrir de nouveaux clients ou collaborateurs. Finalement, lors du sommet exclusif du Growth 500, les dirigeants des 500 entreprises à forte croissance sont honorés et ont la possibilité de rencontrer des conférenciers renommés. Il s’agit également d’une opportunité de réseautage incroyable pour les entreprises à forte croissance.

Câble&Son au 345e rang de la liste des entreprises à forte croissance

Nous sommes fiers d’annoncer que Câble&Son s’est glissé au 345e rang de la liste des entreprises à forte croissance du Growth 500 ! Câble&Son est une entreprise spécialisée en domotique résidentielle et commerciale qui ne cesse d’innover. Cette nomination démontre que le dévouement de notre équipe et la qualité de nos produits domotiques sont les raisons de notre réussite. C’est grâce au travail acharné et passionné de notre équipe et de nos partenaires que nous sommes à la fine pointe de la technologie en matière de domotique.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur Câble&Son et la domotique, n’hésitez pas à nous contacter. Un membre expérimenté de notre équipe sera ravi de prendre l’appel et de répondre à toutes vos questions.

À propos du Growth 500

Depuis 30 ans, le classement Growth 500 des sociétés à la croissance la plus rapide au Canada est le classement le plus respecté et le plus influent du Canada en matière de réalisation d’entrepreneurs. Développé par PROFIT et publié dans un numéro imprimé spécial Growth 500 de Canadian Business (livré avec le numéro d’octobre du magazine Maclean’s) et en ligne sur Growth500.ca et CanadianBusiness.com, le classement Growth 500 classe les entreprises canadiennes sur la croissance quinquennale de leurs revenus. Pour plus d’informations sur le classement, visitez le site officiel Growth500.ca.

À propos de Canadian Business

Fondée en 1923, la publication économique Canadian Business est la publication la plus ancienne et la plus fiable du pays. C’est la principale marque de médias du pays pour les dirigeants d’entreprises. Cette publication contribue au succès de l’élite commerciale canadienne en mettant l’accent sur les éléments les plus importants : le leadership, l’innovation et les tactiques de gestion. Pour en apprendre davantage, visitez le site CanadianBusiness.com.

 

 

[Total: 1    Average: 5/5]