La méthode

Température

En savoir plus

Éclairage

En savoir plus

Store motorisé

En savoir plus

Sécurité

En savoir plus

Étape par étape, nous donnons vie à vos projets

Qu’il s’agisse d’installer un système audio ou un cinéma maison dans votre maison connectée, que ce soit pour équiper votre commerce d’un système de sécurité ou de gestion de l’éclairage, ou pour tout autre projet domotique, nous avons mis en place une démarche solide et adaptée à vos besoins.

À chaque étape, vous recevrez un accompagnement personnalisé et chaleureux, élément essentiel de l’ADN Câble&Son. Aucun projet n’est trop ambitieux pour nous. Nous sommes des passionnés de domotique et vous le ressentirez tout au long de notre collaboration.

Ce sont de véritables solutions clé en main que nous offrons à nos clients. Il sera donc un plaisir pour nous de nous occuper des points suivants :

  • Du choix des meilleurs produits pour vos espaces
  • De la création d’un design adapté à votre demeure
  • De l’installation sur mesure

Vous n’aurez plus qu’à en profiter.

Première étape, la prise de contact

Vous vous êtes finalement décidé à faire le grand saut dans le monde de la domotique. Il se peut que vous ne sachiez pas encore exactement ce dont vous avez besoin et ce n’est pas grave du tout. Lors de notre premier contact par téléphone ou par message, nous vous encourageons à nous faire part de vos envies et de vos besoins. Nous discutons et planifions alors un rendez-vous à notre magasin à St-Hubert ou à notre salle d’exposition à Boisbriand. Sinon, notre équipe se déplace dans la région de Montréal et de Laval.

Deuxième étape, l’évaluation de vos besoins et validation

Au cours de notre rencontre, nous évaluerons plus en détail vos besoins pour être en mesure de vous faire plusieurs propositions qui pourraient vous convenir. S’il le faut, c’est plusieurs fois que nous nous rencontrerons.

Le but est que l’on en vienne à vous faire une proposition qui saura vous satisfaire totalement.

Lorsque cette étape sera complétée, nous pouvons passer ensemble à la phase d’implantation des systèmes domotiques.

Troisième étape, l’implantation

C’est le grand jour, nous voilà prêts à améliorer votre vie ! La première étape de toute intervention c’est le câblage. Nous nous assurons d’installer les câbles nécessaires au bon fonctionnement des systèmes domotiques que vous avez choisis.

Naturellement, nous veillons à ce qu’ils soient tout à fait invisibles pour que le design de votre demeure soit sans faille. Avec l’assistance de nos designers, nous cachons et/ou maquillons joliment la présence des câbles installés.

Vient ensuite le moment d’installer l’équipement approprié et l’étape de la programmation. Il est bien sûr essentiel que les appareils soient bien paramétrés pour qu’ils puissent répondre exactement à vos besoins.

Une fois que tout est bien installé, nous prenons aussi le temps qu’il faut pour nous assurer que vous savez bel et bien comment fonctionnent vos nouveaux systèmes. Au cours de cette phase de programmation, nous vous montrons comment vous servir de vos nouveaux systèmes.

Dernière étape, le suivi et l’ajustement

Dans les semaines qui suivent, nous restons à votre écoute pour nous assurer que votre expérience soit à votre convenance. Nous avons aussi pris l’habitude d’effectuer un suivi serré avec nos clients après le premier mois d’utilisation. Ainsi, nous pouvons nous assurer que tout se passe pour le mieux pour vous. Si nécessaire, il nous fera plaisir de nous déplacer pour effectuer quelques ajustements de programmation.

Notre but est bien sûr de nous assurer que votre système domotique soit facile d’utilisation en vous apportant confort et expériences de qualité.

Nous avons hâte de pouvoir transformer l’univers dans lequel vous vivez pour vous apporter confort et facilité au quotidien !

Contactez-nous et commençons le processus maintenant.


[Total: 2    Average: 5/5]